Joe Manganiello (True Blood) devrait interpréter l’assassin.
Initialement prévu pour apparaître dans The Batman, Deathstroke devrait avoir droit à son propre film solo. À l’époque où Ben Affleck devait réaliser le long-métrage, ce personnage était censé être l’antagoniste principal. L’interprète du Chevalier Noir avait même posté sur son compte Twitter une vidéo de Joe Manganiello (True Blood) dans le costume du super-méchant (voir ci-dessous).
Finalement, Matt Reeves a été choisi pour remplacer Ben Affleck à la réalisation, et a réécrit tout le scénario. Le réalisateur de La Planète des singes : Suprématie n’a pas indiqué si oui ou non Deathstroke serait toujours présent pour affronter Batman.
Gareth Evans (The Raid 1 et 2) a tellement impressionné les dirigeants de DC Comics avec son pitch sur Deathstroke qu’ils lui ont demandé de faire un spin-off sur le personnage, toujours interprété par Joe Manganiello.
The Batman : le scénario de Ben Affleck s’inspirait de The Game
Deathstroke, de son vrai nom Slade Wilson, est un assassin de DC Comics, essentiellement connu pour être un ennemi récurrent des Teens Titans. Ce personnage est actuellement joué par Manu Bennet dans la série Arrow.
Pour l’instant Deathstroke n’a aucune date de sortie prévue.
Commentaires