DR

TF1 assure sa place de leader grâce à la série Person of Interest, qui totalise 4 906 000 adeptes, soit 18,7% de l’audimat.

France 2 proposait le jeu Tout le monde joue avec l'histoire, pour le plaisir de 3 255 000 téléspectateurs, soit 14,5% d’entre eux.

France 3 talonne la Deux grâce au téléfilm Meurtres à l'île d'Yeu, qui s’est attiré les faveurs de 3 520 000 personnes ; l’équivalent de 14% du public.

L’émission de télé-réalité militaire de M6 Garde à vous a diverti 3 003 000 Français, ce qui correspond à 12,5% des parts de marché. 1 184 000 personnes – 5,6% du public - ont vibré devant le télé-crochet Nouvelle star sur D8. Vient ensuite France 4 avec le film Cowboys & envahisseurs qui a amusé 1 200 000 téléspectateurs, soir 4,9% d’entre eux. 1 075 000 curieux, soit 4,1% du public, ont opté pour le documentaire France 5 Qui va payer l’audition ? consacré à la surdité. La chaîne est suivie par NRJ 12 et le film Danger immédiat, qui ont séduit 779 000 amateurs (3,5% de l’audimat). W9 misait sur La folie des parodies : 25 ans de rire à la télévision, pour le plaisir de 562 000 téléspectateurs, soit 2,2% d’entre eux. HD1 et Arte arrivent ex-aequo avec 2% des parts de marché chacune : la première avec Le Solitaire, plébiscité par 506 000 fans de Jean-Paul Belmondo ; la seconde avec le documentaire La montagne, nouvel Ibiza ?, qui a intéressé 504 000 personnes. Gulli proposait le téléfilm La reine des neiges, qui a émerveillé 491 000 petits et grands, soit 1,9% du public.

Vient ensuite NT1 avec la série Revenge, qui totalise 466 000 adeptes ; l’équivalent de 1,8% des parts d’audience. Score décevant pour le magazine de TMC 90' Enquêtes qui se contente de 402 000 téléspectateurs, soit 1,6% d’entre eux. La comédie romantique Cherche fiancé tous frais payés, visible sur Numéro 23, a égayé la soirée de 383 000 Français, soit 1,5% des spectateurs. Sa concurrente Chérie 25 suit avec Danse avec lui, film plébiscité par 316 000 téléspectateurs, donc 1,3% d’entre eux. RMC Découverte proposait le documentaire Japon, les témoins du désastre, qui a passionné 195 000 personnes, l’équivalent de 0,7% du public. D17 ne fait pas mieux avec l’émission American Restoration, les rois de la bricole, suivie par 152 000 téléspectateurs (0,5% d’entre eux). Du côté des petits scores, on retrouve également 6ter avec la série The Whispers, qui totalise 128 000 fans et 0,5% des parts d’audience, et France Ô avec La Brigade à la Réunion, avec 76 000 téléspectateurs et 0,3% de PDA seulement.