M6 fait toujours aussi bien avec L'Amour est dans le pré (23.8% de pda), qui devance d'un million de téléspectateurs Camping Paradis sur TF1, avec 18.7% de part d'audience. Sur la TNT, les aventures d'Asterix permettent à W9 d'arriver en tête des audiences, en réunissant 7.7% du public et 1,5 million de téléspectateurs.
M6 fait toujours aussi bien avec L'Amour est dans le pré (23.8% de pda), qui devance d'un million de téléspectateurs Camping Paradis sur TF1, avec 18.7% de part d'audience. Sur la TNT, les aventures d'Asterix permettent à W9 d'arriver en tête des audiences, en réunissant 7.7% du public et 1,5 million de téléspectateurs.M6 diffusait hier à 20h45 un nouvel épisode de L'amour est dans le pré, suivi par 4 814 000 téléspectateurs, soit 23.8% de part d'audience. Hier soir, entre tensions et histoires d'amour, une partie des agriculteurs a sélectionné celle ou celui avec qui il partagera un week-end.Avec 1 million de téléspectateurs de moins, TF1 arrive en deuxième position des audiences avec la série Camping Paradis. 3 803 000 téléspectateurs, soit 18.7% du public, ont suivi l'épisode Coup de vent sur le camping, dans lequel Tom, joué par Laurent Ournac, fait face à l'arrivée massive de vacanciers au camping.France 2 proposait à 20h35 la suite de la saison 2 de la série médicale Private Practice, avec Kate Walsh. Les épisode 18 et 19, Prendre du recul et Ce que femme veut, ont été suivis par 2 298 000 fans, soit 11.6% du public. Addison Montgomery tombe sous le charme du dr Noah Barnes, mais apprend par la suite qu'il est marié et que sa femme est une de ses patientes.France 3 diffusait à 20h35 C'est bon pour le moral, présenté par Henry-Jean Servat et Karen Cheryl. 2 118 000 téléspectateurs, soit 10.6% du public, ont suivi ce programme consacré aux tubes des tropiques, avec des images d'archives des clips d'Henri Salvador, Jimmy Cliff, Carlos ou encore Kassav.Sur la TNT, W9 arrive en tête des audiences avec le dessin-animé Astérix et la surprise de César, suivi par 1 568 000 petits et grands enfants, soit 7.7% de la part d'audience. Après Les Douze travaux d'Astérix (6.9%) et Astérix et Cléopâtre (7.9%), Astérix et obélix se lançaient à la recherche de la belle Falbala, enlevée par les Romains.TMC diffusait hier à 20h40 le téléfilm L'affaire CIA, avec Steven Seagal, suivi par 881 000 amateurs d'action, soit 4.3% du public. Dans ce film sorti directement en DVD, Jack Foster est un ancien agent de renseignement contacté par d'anciens collaborateurs.Sur France 5 à 20h35, le documentaire Mayday, dangers dans le ciel proposait le documentaire Piège glacé, vol SAS 751, consacré à un vol qui a heurté le sol après le décollage sans faire de morts. 675 000 personnes se sont fait peurs devant cette émission, soit 3.4% de la part d'audience.Scary Movie 3, diffusé à 20h35 sur NRJ12, a fait rire 667 000 amateurs, soit 3.3% du public. Cette parodie de films d'horreur avec Anna Faris est une succession de gags.France 4 diffusait à 20h35 le film Les braqueuses, suivi par 543 000 téléspectateurs, soit 2.7% du public. Dans cette comédie avec Catherine Jacob et Clémentine Célarié, quatre copines se mettent aux braquages pour boucler les fins de mois difficiles.Présumé innocent présenté par Jean-Marc Morandini sur Direct8 a rassemblé 487 000 téléspectateurs, soit 2.4% du public. Ce magazine revenait sur la disparition des jumelles Alessia et Livia, dont le père qui les a enlevées s'est suicidé par la suite.Arte diffusait à 20h40 le film Avant la nuit, avec Javier Bardem et Johnny Depp. 405 000 cinéphiles et 2.1% du public ont suivi cette histoire la vie de Reinaldo Arenas, fils de paysan cubain qui veut devenir écrivain.Gulli fait mieux que la semaine dernière avec la série Championnes à tout prix, suivie par 250 000 téléspectateurs, soit 1.3% du public. Dans Cours, Emily, cours ! le stress monte chez les gymnastes et leurs parents à l'approche des championnats nationaux.Enfin, NT 1 diffusait à 20h40 le spectacle Elie Semoun se prend pour qui ? enregistré au Casino de Paris en janvier 2006, suivi par 202 000 téléspectateurs, soit 1% du public.
Commentaires