France 2 réalise la meilleure audience de la soirée grâce à la finale de l'Eurobasket opposant l’Équipe de France à la Lituanie. TF1 talonne de près sa concurrente avec le film Bébé mode d'emploi. France 3 complète le podium avec la série Les Enquêtes d'Erica. W9 est leader de la TNT avec la série Lie to me.
France 2 monte sur la première marche du podium des audiences grâce au Basket-ball. La victoire historique des Bleus menés par Tony Parker face à la Lituanie a été suivie par 5 467 000 supporters soit 21.3% de part d'audience.TF1 suit France 2 de près avec Bébé mode d'emploi. Ce film réunissant Katherine Heigl et Josh Duhamel a rassemblé 4 719 000 téléspectateurs pour 19.1% de part d'audience.France 3 rafle la troisième marche du podium avec Les enquêtes d'Erica. La série suédoise a séduite 3 077 000 curieux pour 11.8% de part d'audience.Petit score pour M6. La chaîne qui misait sur un nouveau numéro de Capital consacré notamment aux logements étudiants et aux difficultés liées aux gardes d'enfants a intéressé 2 169 000 personnes pour 8.7% de part d'audience.Sur Arte, le long-métrage Plein soleil de René Clément a attiré 972 000 cinéphiles pour 3.8% de part d'audience.Le documentaire Ma maison en bois diffusé hier à partir de 20h35 sur France 5 a été regardé par 948 000 Français pour 3.6% de part d'audience.W9 prend la tête du classement des audiences de la TNT avec Lie to Me. La série a été vue par 684 000 fidèles (2.6% de part d'audience) contre 628 000 fans et 2.4% de Pda la semaine précédente.Sur France 4, la comédie Sex Friends d'Ivan Reitman avec Ashton Kutcher et Natalie Portman a été suivie par 662 000 personnes pour 2.5% de part d'audience.TMC affiche de son côté au compteur 585 000 inconditionnels de New York police judiciaire soit 2.2% de part d'audience contre 587 000 téléspectateurs et 2.2% de Pda la semaine précédente.D8 passe sous la barre des 2% de part d'audience. La chaîne qui diffusait On connaît la chanson la comédie d'Alain Resnais a attiré 482 000 téléspectateurs pour 1.9% de part d'audience.Sur NT 1, le magazine Confessions intimes a été vu par 445 000 Français (1.7% de part d'audience) contre 423 000 personnes et 1.7% de Pda le 15 septembre dernier.Gulli, qui diffusait pour sa part la comédie de Philippe de Broca Amazone a séduit 394 000 petits et grands pour 1.5% de part d'audience.D17 et NRJ 12 se retrouvent au coude à coude dans le bas du classement. D17 qui proposait de découvrir un nouvel épisode de Pimp My Ride US a séduit 283 000 téléspectateurs pour 1.1% de part d'audience.NRJ 12 a rassemblé de son côté 274 000 curieux soit 1.1% de Pda avec le magazine Les grandes histoires suivant des adolescentes devenues mères. Cette émission a attiré le 15 septembre dernier 401 000 téléspectateurs pour 1.6% de Pda.
Commentaires