DR

La créatrice de la série a bien l'intention de prolonger l'histoire, d'une façon ou d'une autre.

La saison 7 de Pretty Little Liars, qui vient de commencer, sera la dernière de la série. Si ce n'est pas encore totalement officiel, c'est quasiment acquis. La productrice Marlene King ne s'en cache pas d'ailleurs : "Oui, c'est certainement la fin de Pretty Little Liars, telle que nous la connaisssons à la télévision actuellement", lance la créatrice du show à HollywoodLife.com, avant de préciser : "Sous cette forme en tout cas..."

Pretty Little Liars, saison 7 : le trailer hurlant de l'épisode 2

Car si la série devrait bien se conclure après la saison 7, PLL pourrait rebondir sous une autre forme, avec un long-métrage : "Oui, on parle de faire un film. Mais il n'y a pas de date fixe ou quelque chose comme ça. Nous espérons juste que ça va le faire (...) J'aime l'idée de garder certains personnages, encore en vie, pour peut-être faire un spin-off ou peut-être un film, avec eux", détaille King. "Mais en ce qui concerne la série, je sens vraiment qu'il est temps pour nous de terminer cette histoire que nous avons commencé il y a sept ans."

L'idée d'un spin-off, ce n'est pas totalement pour déplaire à Lucy Hale. La jolie brune avoue dans E! : "Je pense qu'il y a de nombreux aspects d'Aria qui n'ont pas été explorés encore. Par exemple, elle s'est enfuie en Islande avant même le début de la série. Alors pourquoi ? Pourquoi est-elle partie là-bas ? J'aime Aria. Elle est devenue une grande partie de moi, donc je reste toute à fait ouverte à cette idée (d'une autre série sur elle)".

En attendant, la suite de la saison 7 de Pretty Little Liars continuera mardi soir, sur Freeform et en France sur OCS Max.