amc

"Je ne sais pas si les gens sont en attente par rapport à cela, mais je crois qu'il est important qu'ils ne le soient pas."

Ne vous attendez pas à voir Andrew Lincoln passer une tête dans la suite de World Beyond. Alors que la saison 1 de la nouvelle série Walking Dead vient de se terminer (en France sur Amazon Prime Vidéo), le producteur superviseur de la saga, Scott Gimple, prévient les fans (via ComicBook) :

"Vous savez quoi? Je suis très heureux de pouvoir le dire... Pas forcément heureux de la réponse, mais je suis heureux d'être définitif avec les fans. Il n'en sera pas ! Je ne sais pas si les gens sont en attente par rapport à cela, mais je crois qu'il est important qu'ils ne le soient pas."

La série Walking Dead : World Beyond fera-t-elle enfin le lien avec Rick Grimes ? [exclu]

Sachant que World Beyond explore la communauté de le République Civil et son armada, la même qui a emmené Rick en hélico durant la saison 9 de The Walking Dead, le spin-off aurait pu permettre de réintroduire le shérif comme il se doit, avant son/ses films à venir. Mais ce ne sera pas le cas, même si la saison 2 de World Beyond teasera des endroits par lesquels Rick est passé depuis son départ :

"Les fans pourront regarder la suite et en apprendre beaucoup sur la mythologie dans laquelle Rick Grimes a été pris. Et ils pourraient même voir des endroits dans lesquels Rick Grimes a été..."
 
Mais non, le shérif "ne débarquera pas dans un coin", réitère Gimple, insistant sur le fait que les téléspectateurs ne doivent pas espérer son retour dans World Beyond.

A lire aussi sur Première