Retraçant la création du film de Francis Ford Coppola, elle sera réalisée par Dexter Fletcher (Bohemian Rhapsody, Rocket Man).
Embauché pour incarner le producteur Al Ruddy dans The Offer, Armie Hammer (The Social Network, Lone Ranger...) a abandonné le projet suite au scandale : en début d'année, il a été accusé d'agressions sexuelles et viols. Lâché par son agent dans la foulée, l'acteur a été poussé à démissionner de tous ses projets. Variety révèle que cette série se fera finalement avec Miles Teller, le comédien phare de Whiplash, à sa place.
Produite par la Paramount pour être diffusée sur leur plateforme, Paramount +, cette série de 10 épisodes est écrite par Michael Tolkin, et elle racontera les coulisses de la création du Parrain, le grand classique de Francis Ford Coppola. Dexter Fletcher (Bohemian Rhapsody, Rocket Man...), devrait mettre en scène une partie des épisodes, et le vrai Al Ruddy sera co-producteur du show.
Notez qu'un film est également en préparation sur le même sujet. Aux dernières nouvelles, il devait réunir Oscar Isaac et Jake Gyllenhaal.
Oscar Isaac jouera Francis Ford Coppola dans le film sur la création du Parrain
Commentaires