Nouveau rôle, nouveau look : l'interprète de Wolverine tease lui-même les premières images de The Death of Robin Hood.
"Il y a une profondeur, une camaraderie et un esprit au sein de toute l'équipe et du casting de The Death of Robin Hood. Merci pour cette merveilleuse expérience. C'est un honneur et un privilège. Merci l'Irlande !!! Ta beauté n'a pas de limites."
Hugh Jackman est visiblement ravi d'avoir débuté le tournage de cette version inédite de Robin des Bois, consacrée à la fin de carrière du célèbre voleur au grand cœur. Michael Sarnoski (Pig, Sans un bruit : jour 1) a aussi embauché Jodie Comer (Le Dernier duel), Bill Skarsgård (Nosferatu), Murray Bartlett (The White Lotus) et Noah Jupe (A Quiet Place) pour ce drame présenté par A24 comme "une relecture plus sombre du conte". Le synopsis poursuit :
Robin des Bois : Les dix meilleurs au cinéma"Ce film montrera ce personnage en train de se remémorer ses aventures passées, après une vie de crimes et de meurtres, ce sera un homme solitaire et gravement blessé, à qui une femme va offrir une chance de rédemption."
Près de 50 ans après Sean Connery dans La Rose et la Flèche, Hugh incarne donc ce Robin des Bois vieillissant... et moustachu. Car en plus de partager sur Instagram de magnifiques photos des décors naturels de l'Irlande, notamment des forêts chères au héros, il dévoile aussi une vidéo d'une séance de maquillage en accéléré, pour montrer à ses fans son nouveau look :
The Death of Robin Hood n'est pas encore daté, mais les fans de la star pourront bientôt retrouver Jackman en streaming : Deadpool & Wolverine arrivera sur Disney+ dans moins d'un mois. Rendez-vous le 25 avril précisément, soit pile 9 mois après sa sortie -et son carton- en salles.
Deadpool & Wolverine accomplit sa mission [critique]
Commentaires