"Tout le monde aura des ennuis. Tout le monde aura un secret."
Déjà tournée et dans la boîte depuis février dernier, la saison 3 de The Morning Show n'a pas encore de date de diffusion, sur Apple TV+. Mais Jennifer Aniston tease déjà du lourd :
"Ce sera bon et ce sera juteux", a confié l'actrice au magazine People. "Tout le monde aura des ennuis. Tout le monde aura un secret. Et tout le monde se retrouvera sur cette pente. Ce sera beaucoup plus sensuel cette année."
La deuxième saison de The Morning Show s'est terminée par plusieurs bombes massives, dont Cory (Billy Crudup) professant son amour à Bradley, tandis qu'Alex se retrouvait avec le COVID au milieu de la pandémie...
"Si #MeToo était au centre de la première saison et que la saison 2 s'est penchée sur la pandémie, j'aimerais voir comment le monde se relève après la crise sanitaire disait Reese Witherspoon récemment. "Comment le monde entier a changé culturellement ; la façon dont nous communiquons et travaillons, la façon dont nous nous parlons - il y a certainement beaucoup de choses à dire et à aborder."
Le casting de The Morning Show sera renforcé par Nicole Beharie, Tig Notaro et Jon Hamm qui jouera un magnat des Médias.
Cette saison 3 de The Morning Show sera à voir sur Apple TV+ et Canal + d'ici la fin de l'année.
Commentaires