L'acteur donne son avis sur le traitement que la sitcom a réservé à Rajesh Koothrappali après 12 années.
Terminée depuis mai 2019, The Big Bang Theory s'est finit sur un gros happy end, sauf peut-être pour Raj, qui a bouclé ses 12 années à Pasadena sans trouver l'amour.
Un crève-coeur pour beaucoup de fans, mais l'acteur Kunal Nayyar - au casting de l'excellente série Criminal de Netflix actuellement - défend cette fin dans Metro.co.uk : "Je trouve assez émouvant que le seul personnage qui croyait ainsi au véritable amour soit celui qui ne l'a finalement pas trouvé. C'est beau non ? Il n'est pas nécessaire que tout soit si formel, et c'est ce que j'ai aimé dans la série. Tout n'a pas à marcher comme on ça devrait."
D'émouvantes images dans les coulisses du final de The Big Bang TheoryKunal Nayyar souligne ensuite que, même si la série est terminée, la vie des personnages continue loin des caméras : "Dans le monde de Big Bang Theory, ils se réveillent le lendemain matin et leur vie continue. Alors quelque part, ces gars vivent et ont une belle vie et leurs aventures se poursuivent. Du coup, je ne vois pas ça tout à fait comme la fin de Raj ou de la série, vous voyez... C'est un peu comme si on était juste passé à autre chose, comme si on avait tourné la page. Je ne sais pas ce que fait Raj aujourd'hui, mais nous avons ce mot Hindi : "masti". Ca veut dire qu'il fait des bêtises. Alors où qu'il soit, il fait du "masti" !
Peut-être même avec Sarah Michelle Gellar, qui sait ?
Commentaires