negan the boys
AMC/amazon

L'acteur Jeffrey Dean Morgan a déjà un ticket pour la suite de la série Amazon !

Pour l'instant, ce n'est pas du tout officiel, mais il est bien possible que Negan se retrouve face aux héros déjantés de The Boys, dans la suite de la série Amazon !

Homelander déjà en sang dans un premier trailer de la saison 2 de The Boys

L'acteur Jeffrey Dean Morgan a posté un message, cette semaine, sur Twitter, pour dire à quel point il aimait la dernière création de son pote Eric Kripke (avec qui il a travaillé sur Supernatural). Et aussi laisser entendre qu'il ne serait pas contre jouer dedans... Dans la foulée, ce dernier lui a répondu, en lui proposant carrément un rôle pour une future saison :  "On fait un marché. Pour la saison 3 ! Je vais t'écrire un rôle et si tu es dispo, tu viendras le filmer !" Ce à quoi l'acteur de Walking Dead a répondu positivement : "Je n'hésiterai pas une seconde !"

Voilà qui est forcément alléchant. Mais pas pour tout de suite, dans tous les cas. La saison 2 de The Boys est déjà filmée, et Amazon l'a diffusera cette année. La plateforme n'a pas encore commandé de saison 3 officiellement.

A lire aussi sur Première

The Boys aura droit à un spin-off à la fac après une saison 2 record

Une série dérivée qui s'intéressera aux jeunes "Supes" en compétition pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes.