Le film dérivé de l'animé sortira dans un mois sur Netflix.
Découvrez le prince Tristan. Le fils de Meliodas et Elizabeth se dévoile dans la bande-annonce de la nouvelle aventure dérivée des Seven Deadly Sins. Une histoire originale du créateur Nakaba Suzuki, qui s'appellera Grudge of Edinburgh :
Le synopsis officiel :"14 ans se sont écoulés depuis que le Royaume de Liones a vaincu le Clan des Démons et ramené la paix. Le prince Tristan est tourmenté par son incapacité à contrôler deux grands pouvoirs : celui du Clan des Démons, de son père Meliodas, jadis capitaine des Seven Deadly Sins représentant le Dragon de la Colère, et celui de sa mère, Elizabeth, du Clan des Déesses. Lorsque la vie d'Elizabeth est menacée, Tristan quitte précipitamment le royaume et se rend à Édimbourg où Deathpierce, autrefois membre du groupe des Chevaliers Sacrés, les Pléiades du Ciel d'Azur, garde son château. Mais quelles sont réellement les intentions de Deathpierce ? Le destin est prêt à frapper et n'épargnera personne, même les Seven Deadly Sins..."
Seven Deadly Sins : Grudge of Edinburgh, - partie 1 - sortira le 22 décembre sur Netflix. La partie 2 n'a pas encore de date.
Commentaires