Nicole Kidman  Nine Perfect Strangers
Hulu

Une nouvelle mini-série de luxe par l'équipe de Big Little Lies.

Ils ne se quittent plus. Nicole Kidman retrouve David E. Kelley pour une nouvelle série limitée de luxe. Après The Undoing l'an passé sur HBO, ils sortiront ensemble en 2021 Nine Perfect Strangers sur Hulu, une adaptation du roman éponyme de Liane Moriarty. Ce nom vous dit quelque chose ? C'est normal ! C'est elle qui avait signé Big Little Lies, porté à l'écran avec le succès que l'on connaît par... David E. Kelley et Nicole Kidman ! Pas de date de diffusion encore, mais la plateforme américaine a dévoilé un premier teaser pendant les Oscars hier :

L'histoire composée de 8 épisodes se déroule dans un complexe de santé et de bien-être chic où neuf citadins déchaînés vont se détendre. Kidman incarnera la directrice de la station, Masha, "une femme avec pour mission de revigorer les esprits et les corps fatigués. Cependant, ces neuf "parfaits étrangers" n'ont aucune idée de ce qui va leur arriver !"

Au casting, on retrouvera Melissa McCarthy, Michael Shannon, Luke Evans, Regina Hall, Samara Weaving et Bobby Cannavale aux côtés de la flippante gourou Kidman.

La mini-série Nine Perfect Strangers a été intégralement réalisée par Jonathan Levine et sera disponible sur la plateforme américaine Hulu courant 2021. En France, elle sera à voir sur Amazon Prime Vidéo.