Twisted Metal
Peacock

Et devinez qui se cache sous le masque ?

L'improbable adaptation du vieux jeu vidéo Twisted Metal de la PlayStation se dévoile ! Un premier extrait un peu fou vient d'être mis en ligne. On y retrouve le héros, John Doe, incarné par la star du MCU, Anthony Mackie, qui se prend une branlée administrée par le clown emblématique qui terrorise les joueurs de Twisted Metal depuis trois décennies.

C'est le catcheur professionnel Joe Seanoa (alias Samoa Joe) qui incarne le clown, surnommé Sweet Tooth. Mais c'est Will Arnett, la star d'Arrested Development, qui fait la voix du méchant sous le masque.


L'histoire de Twisted Metal suivra un outsider à la langue bien pendue, qui se voit offrir la chance d'une vie meilleure... mais seulement s'il réussit à livrer un mystérieux colis à travers un désert post-apocalyptique. "Avec l'aide d'un voleur de voiture badass brandissant une hache, John Doe affrontera des maraudeurs sauvages conduisant des véhicules de destruction et d'autres dangers sur de grandes routes ouvertes. Y compris un clown dérangé qui conduit un camion de glaces bien connu des fans..." promet le synopsis officiel.

Nouvelle adaptation de ce jeu créé en 1995, la série en 10 épisodes de 30 minutes sera à voir sur la plateforme Peacock (seulement disponible aux USA) à partir du jeudi 27 juillet. Pas encore de diffuseur en France.