Le Jeu de la Dame
Netflix

Quelques photos détournées de la série invitent la joueuse d'échecs incarnée par Anya Taylor-Joy à essayer d'autres jeux de société !

Après avoir explosé des records d'audience sur Netflix, après avoir fait bondir les ventes de jeux d'échecs pour Noël et alors qu'il n'y a jamais eu autant de joueurs en ligne, Le Jeu de la Dame pourrait bien faire naître une nouvelle passion partout dans le monde : le Puissance 4 !

Des photos exclusives de la suite viennent d'être mises en ligne et dévoilent une Beth Harmon (Anya Taylor-Joy) lassée de toujours chercher à mettre le Roi en échec., qui s'essaye à d'autres jeux. Avec Harry Beltik, elle a d'abord tenté de devenir imbattable au Qui-est-ce mais. Puis elle a tenté de vaincre le Docteur Maboul sans le faire sonner une seul fois. Et après avoir fini en prison au Monopoly, elle s'est tournée vers le Puissance 4, en espérant devenir Grand Maître de la couleur Jaune et décrocher le titre mondial...

Evidemment, tout ça n'est qu'une blague. Netflix s'est amusé à détourner des images du Jeu de la Dame et a partagé en ligne ces versions très drôle de Beth se creusant la cervelle face à différents jeux de société. On rappelle que, malheureusement, Le Jeu de la Dame est une série limitée qui ne devrait pas avoir de suite.