Joshua Jackson Dr Death
NBCUniversal

Adaptée d'une histoire vraie, avec aussi Christian Bale et Alec Baldwin.

On ne le connaissait pas aussi vicieux... Joshua Jackson, le beau gosse de Dawson, va incarner un neurochirurgien psychopathe, dans Dr Death, une nouvelle mini-série sur la plateforme américaine Peacock, qui dévoile aujourd'hui la bande-annonce :


Joshua Jackson incarnera le Dr Christopher Duntsch, du côté de Dallas, surnommé le "Dr Death", un neurochirurgien charismatique qui s'est fait une place dans la communauté médicale avant que tout ne bascule dans le sordide !

"Les patients sont entrés dans sa salle d'opération pour des chirurgies de la colonne vertébrale complexes mais routinières et sont restés mutilés de façon permanente, ou sont morts ! Alors que les victimes s'entassaient, deux collègues médecins, le neurochirurgien Robert Henderson et le chirurgien vasculaire Randall Kirby (Alec Baldwin et Christian Slater), ainsi que la procureure de Dallas Michelle Shughart, ont décidé de l'arrêter", tease le synopsis officiel. 

Dr Death explorera l'esprit tordu du Dr Duntsch et les échecs du système médical américain. AnnaSophia Robb et Grace Gummer compléteront le casting. Cette mini-série en 6 épisodes sera diffusée cet été sur Peacock. Dr Death n'a pas encore de diffuseur en France.