America Ferrara
NBC

L'actrice reprendra son rôle d'Amy Sosa pour le dernier épisode.

Ouf ! Les fans de Superstore peuvent souffler : la chaîne américaine NBC a annoncé qu'America Ferrera sera bien présente pour le dernier épisode de la série, attendu au printemps. L'actrice reprendra son rôle d'Amy Sosa, héroïne de la sitcom pendant les 5 premières saisons, dans le grand final d'une heure.

On découvre déjà un premier aperçu qui confirme que l'ancienne responsable de Cloud 9 apparaîtra en personne, et non sur Zoom. "Surprise ! Amy est de retour !", commente America Ferrara sur Instagram. "Je suis tellement contente d'avoir pu jouer avec ma famille de Superstore pour le grand final de la série. Ce fut un adieu joyeux et doux-amer que nous avons hâte de partager avec nos incroyables fans."

La star du show était partie au terme du 100e épisode de Superstore, diffusé en novembre dernier, marquant la séparation d'Amy et Jona, alors qu'elle déménageait en Californie sans lui. Tous les fans espèrent bien qu'ils se retrouveront donc dans le grand final de Superstore le jeudi 25 mars prochain aux USA. En France, la série est à voir sur Comédie +, NRJ12 et Amazon Prime Video.

A lire aussi sur Première