DR

"Nous sommes vraiment proches de signer".

La saison 5 d'Arrested Development va bien se faire. C'est le producteur Brian Grazer que le dit, dans une interview donnée à Vulture, en marge du Television Critics Association winter press tour, qui se deroule cette semaine outre-Atlantique.

"Nous sommes vraiment proches de signer", a-t-il confié. Grazer promet que ce n'est qu'une question de semaines, avant de pouvoir officialiser le retour du casting. La production d'Arrested Development aurait en effet trouvé une solution pour que Jason Bateman, Will Arnett, Portia de Rossi, Tony Hale, Michael Cera et Alia Shawkat soient en mesure de continuer leurs autres projets, tout en tournant la suite des aventures des Bluth. "Nous avons créé une matrice de travail afin qu'ils puissent toujours faire des films et faire d'autres choses en même temps".

Compliqué, c'est sûr. D'ailleurs, cette saison 5 d'Arrested Development devait initialement être diffusée courant 2016, sur Netflix. 17 nouveaux épisodes étaient annoncés. Et puis rien ne s'était fait. Alors cette fois, c'est la bonne ?