DR

Comme vous le savez, ce week-end, lors du Comic Con de New York, Netflix dévoilait les toutes premières images de la saison 2 de Daredevil et les nouveaux arrivants dans la série : la Française Elodie Yung (qui jouera Elektra) et Jon Bernthal (qui jouera le Punisher). Mais l'événement de cette convention fut sans conteste la présentation du premier épisode d’une autre série Marvel bientôt sur Netflix : Jessica Jones.

>> Daredevil : Marvel dévoile un premier teaser pour la saison 2">>>> Daredevil : Marvel dévoile un premier teaser pour la saison 2

Si l’on savait que le rôle principal était tenu par Krysten Ritter (Breaking Bad), on a surtout pu voir que Luke Cage (interprété par Mike Colter), futur héros de la série éponyme attendue pour 2016 sur Netflix également, était très présent dans Jessica Jones. L’univers Marvel s’étend donc peu à peu sur Netflix.

Mais la grosse surprise fut la découverte du rôle interprété par l’actrice de la trilogie Matrix, Carrie-Anne Moss. En effet, elle jouera l’avocat Jeryn Hogarth (et non Harper comme annoncé) qui dans les comics est un homme !Il est d’ailleurs le représentant de Kitty Pryde et de Daniel Rand, alias Iron Fist, héros d’une future série Netflix lui aussi. Il est donc à prévoir que l’actrice fera le lien entre les deux séries, comme Rosario Dawson, entre Jessica Jones et Daredevil.

Notons que le personnage joué par Carrie-Anne Moss, accessoirement lesbienne, est l’une des employeurs de Jessica Jones.

La série Jessica Jones est attendue sur Netflix le 20 novembre.

Le panel Daredevil au Comic Con

 

DD

Une photo publiée par Nicolas Bellet (@nicolas_bellet) le 10 Oct. 2015 à 15h59 PDT

 

 Le panel Jessica Jones

 

Une photo publiée par Nicolas Bellet (@nicolas_bellet) le 10 Oct. 2015 à 15h57 PDT