Grey's Anatomy, saison 12 : 7 révélations sur ce qui vous attend
Très chaud entre Webber et Catherine
Depuis le final de mai dernier, Richard Webber (<strong>James Pickens Jr</strong>) et Catherine Avery sont mariés. Et ils vont désormais en profiter à fond : <em>"Disons juste qu'on retrouve une seconde jeunesse au lit après 50 ans !"</em>, confie <strong>Debbie Allen</strong> dans Variety.<em> "Ils ont une relation très chaude, qui va tenir Richard très occupé.</em>" Plus généralement, il y aura cette année plus de rencards, de flirts, et de sexe. Un peu comme au bon vieux temps de <strong>Grey's Anatomy</strong>.
April et Jackson séparés pour de bon ?
Dans le dernier épisode, April (<strong>Sarah Drew</strong>) et Jackson (<strong>Jesse Williams</strong>) étaient globalement en train de se séparer. Et au retour, la jolie rousse sera en mission, loin de son mari. On verra rapidement où en est leur relation, à son retour.<em> "Catherine aura beaucoup de choses à dire à ce sujet"</em>, confie <strong>Debbie Allen</strong>.
Owen et Amelia, des ados
La saison 12 va devoir aussi traiter le couple Owen (<strong>Kevin McKidd</strong>) et Amelia (<strong>Caterina Scorsone</strong>), qui ne savent pas trop où ils en sont. Sont-ils juste amis ou des amis qui couchent ensemble ? Ou plus ? Les deux seront comme deux ados au lycée qui se sautent dessus dès que possible.
Qui sera le nouveau Chef ?
Après qu'Owen a décidé de quitter son poste de Chef, Bailey (<strong>Chandra Wilson</strong>) est en pôle pour être la nouvelle boss de la chirurgie. On découvrira au début de la saison si elle obtient le job ou pas :<em> "Ce sera l'un des trucs les plus intéressants de ce début de saison"</em>, confie <strong>Shonda Rhimes</strong> à Variety.<em> "On va voir comment Bailey fait face à la concurrence et si ou non, elle est en mesure d'élever son niveau de jeu"</em>.
Tensions amoureuses entre Callie et Arizona
Elles seront toujours bien divorcées, au début de la saison 12. Et Callie (<strong>Sara Ramirez</strong>) va se lancer à corps perdu dans la recherche d'un nouvel amour. Et Arizona (<strong>Jessica Capshaw</strong>) va avoir du mal à regarder ça : <em>"Lorsque deux personnes ont eu ce genre de relation tumultueuse et passionnée, il y a encore de l'amour, même après une séparation</em>", assure <strong>Debbie Allen</strong> à TVGuide.com. <em>"Même si vous avez tourné la page, il y a des sentiments, de la jalousie.</em>" D'autant que Callie va sortir à nouveau avec des hommes et ça, ça va créer une "jalousie inattendue et des tensions" avec Arizona.
Plus de déconne, moins de drames
Cette saison 12 de <strong>Grey's Anatomy</strong> devrait nous offrir plus de scènes dans le bar ainsi que des scènes plus fun à la maison, où Meredith vivra désormais avec ses deux s?urs, Maggie (<strong>Kelly McCreary</strong>) et Amelia, et les enfants.<em> "Meredith vit maintenant avec ses deux s?urs et cela change déjà le ton de l'émission"</em>, assure <strong>Debbie Allen</strong>. <em>"Il y a encore des histoires très dramatiques et des situations médicales graves, mais ça arrive surtout aux patients désormais".</em>
La vie après Patrick Dempsey
Pour la production, avoir perdu l'acteur principal, <strong>Patrick Dempsey</strong>, ce n'est pas évident. <strong>Shonda Rhimes</strong> explique malgré tout que "le départ de Christina (<strong>Sandra Oh</strong>) en 2014 a été le changement le plus profond dans la série. Je me suis dit à l'époque, si je peux faire <strong>Grey's Anatomy</strong> sans elle, alors tout ira bien. Le début de la saison dernière a été le plus difficile pour moi, et une fois que j'ai vu qu'on pouvait le faire sans Cristina, j'ai compris qu'on pouvait tout faire."
Après une saison 11 très éprouvante et le départ de Patrick Dempsey, comment la série médicale va-t-elle réussir à rebondir, dans la prochaine saison 12 ? Interviewée par Variety, la productrice et actrice Debbie Allen (qui joue Catherine Avery) fait quelques révélations croustillantes, qui laissent à penser que Grey's Anatomy va essayer de revenir à ses racines cette année. Attention spoilers !>>> Grey's Anatomy, saison 12 : Meredith sera heureuse en mère célibataire
Commentaires