Tremble, Kim Kardashian !
Alors que Kim Kardashian a fait saliver les uns et indigné les autres en postant un selfie d'elle dans le plus simple appareil sur Instagram, Emily Ratajkowski a pris la relève.
Quand les stars dézinguent le selfie de Kim Kardashian nue
La bombe du clip "Blurred Lines" de Robin Thicke n'a pas attendu son aînée pour se mettre à nu, mais chacune de ses exhibitions ravit ses nombreux admirateurs. Celle qu'on a pu voir topless dans le thriller de David Fincher Gone Girl, où elle jouait la maîtresse de Ben Affleck, adore poser des photos d'elle le plus dévêtue possible et sous toutes les coutures sur les réseaux sociaux.
Rien d'étonnant donc à ce qu'elle ait imité Kim Kardashian - qui affirmait poser en tenue d'Eve car elle n'avait "rien à se mettre" - en publiant un selfie exhibant sa silhouette ultra-fine accompagné de la légende "Que porter ce soir ? #PFW" (Paris Fashion Week ndlr).
La brune incendiaire de 24 ans a d'ailleurs déjà été beaucoup plus loin que ses consoeurs puisqu'elle a publié il y a quelques temps une photo d'elle intégralement nue en full frontal, et sans aucune bande noire pour censurer son intimité. Ce qui n'avait pas plu à Instagram, qui avait rapidement supprimé ladite photo.
Commentaires