L’acteur partagera l’affiche avec Kevin Hart.
À l’origine, Jason Statham et Kevin Hart devait partager l’affiche de la nouvelle comédie The Man from Toronto. Le film, signé Patrick Hughes (Hitman and Bodyguard), raconte l’histoire de l’assassin le plus redoutable du monde, connu sous le nom de "l'homme de Toronto". Ce dernier échange un jour son identité par inadvertance avec un autre homme, Teddy, à cause de la location d'un logement Airbnb à New-York. Les deux hommes, aux personnalités opposées, seront contraints de collaborer malgré leurs différences.
Quelques semaines seulement après avoir été casté dans le rôle de l'assassin, Jason Statham a décidé de quitter l’aventure. L’acteur britannique avait apparemment en tête un film plus violent et moins accès sur la comédie. Sony a donc dû lui trouver un remplaçant rapidement. Et ce n’est autre que Woody Harrelson, déjà en contrat avec le studio pour la suite de Venom, qui a accepté de se glisser dans la peau du meurtrier, révèle Deadline. Un rôle qui sied à merveille à l’acteur américain, habitué à la castagne et aux comédies.
Écrit par le scénariste Robbie Fox, le tournage du film débutera dans cinq semaines pour une date de sortie prévue le 20 novembre aux États-Unis. Ce qui devrait laisser le temps à Woody Harrelson de finir le tournage de Venom 2, film dans lequel il incarne le personnage de Carnage.
Venom 2 : des images de Woody Harrelson coiffé d’une perruque improbable
Commentaires