Ce thriller adapté d’un roman affiche un casting impressionnant.
C’est un des projets les plus excitants à paraitre cette année sur Netflix. Adapté du roman éponyme de Donald Ray Pollock, The Devil All The Time s’annonce comme un thriller psychologique dérangeant se déroulant entre la seconde guerre mondiale et la Guerre du Vietnam. Produit par Jake Gyllenhaal et Randall Poster (qui est notamment un fidèle collaborateur de Wes Anderson et Martin Scorsese), le long-métrage est mis en scène par un réalisateur issu du cinéma indépendant, Antonio Campos, et s’appuie sur une distribution cinq étoiles.
On y croisera donc Tom Holland, Bill Skarsgard, Riley Keough (Under the Silver Lake, Logan Lucky), Jason Clarke (Zero Dark Thirty, Terminator Genisys), Sebastian Stan (qui remplace Chris Evans, initialement prévu au casting), Robert Pattinson, Haley Bennett (La Malédiction de Molly Hartley, La Fille du train), Mia Wasikowska (Alice au pays des merveilles), Eliza Scanlen (Sharp Objects), Harry Melling (Dudley Dursley dans la saga Harry Potter) ou encore le chanteur-compositeur de country Pokey LaFarge. Comme l’a révélé il y a quelques jours le compte américain de Netflix, repris aujourd’hui par son homologue français, The Devil All The Time sera disponible le 16 septembre sur la plateforme.
Aucune image n’a été dévoilée pour le moment, mais on connait au moins le synopsis officiel du film :
Dans le sud des régions rurales de l'Ohio et de la Virginie-Occidentale, Willard Russell, vétéran tourmenté du carnage dans le Pacifique Sud, ne peut sauver sa belle épouse Charlotte d'un cancer, quelle que soit la quantité de sang sacrificiel qu'il verse sur son "journal de prière". Carl et Sandy Henderson, un couple de tueurs en série, arpentent les autoroutes américaines à la recherche de modèles appropriés à photographier et à exterminer. Roy, le prédicateur des araignées, et son compagnon de théâtre virtuose, Théodore, fuient la loi. Enfin, Arvin Russell, le fils orphelin de Willard et Charlotte, grandit pour devenir un homme bon mais également violent.
Commentaires