Jared Leto n'est pas bien dans sa tête.
On savait déjà que Jared Leto avait imposé une ambiance bien particulière sur le tournage de Suicide Squad. Will Smith avait notamment révélé que l'interprète du Joker ne lui avait jamais adressé la parole en six mois (en dehors de leurs scènes, bien sûr). On avait aussi appris que l'acteur avait fait livrer un cochon mort dans les loges, ou encore qu'il avait envoyé des balles à Will Smith et un rat à Margot Robbie. Mais ce n'était pas tout.
Interrogés par Entertainment Weekly, Jared Leto et les membres du casting ont partagé d'autres révélations encore plus dégueulasses. Alors que le reporter lui liste ses méfaits, Leto le coupe aussitôt pour ajouter, fier de lui : "n'oubliez pas le chapelet anal et les capotes usagées". Pardon ???
“J'ai fait pas mal de trucs pour créer une dynamique, pour créer un élément de surprise, de spontanéité, et briser véritablement le moindre mur qui aurait pu être là", a détaillé le comédien. "Le Joker est quelqu'un qui ne respecte pas vraiment la vie privée ni les limites".
Dans la foulée, le journaliste d'EW a pu avoir la confirmation des autres acteurs de Suicide Squad, dont Margot Robbie (Harley Quinn) ou Will Smith, qui joue Deadshot : "Jared a fait une 'full joker', il ne jouait pas, il était complètement à fond dans son rôle".
Enfin, Adewale Akinnuoye-Agbaje, qui interprète Killer Croc, a lâché une nouvelle anecdote à la liste de Jared Leto : "je n'aime pas en parler... oui il a envoyé des capotes usagées... et des playboys avec les pages collées".
Commentaires