Daisy Ridley s’est exprimée sur une théorie circulant sur la toile. Oui, la relation entre les deux personnages sera exploitée, mais devrait également surprendre les fans.
Les jours avant la sortie de L’Ascension de Skywalker s’écoulent et le 18 décembre, date de sortie du film, ne paraît plus si lointain. La nouvelle et ultime bande-annonce dévoilée dans la nuit du 21 au 22 octobre confirme cette impression, dévoilant les dernières images avant les projections. Et les acteurs ne sont pas en reste : lors d’une interview accordée à Entertainment Weekly, Daisy Ridley a évoqué la relation entre son personnage, Rey, et celui d'Adam Driver, Kylo Ren. Si le co-scénariste Chris Terrio avait déjà confirmé que les dialogues entre les deux ennemis - ou alliés ? - seraient davantage exploités dans le neuvième épisode, l’actrice a de son côté évoqué une théorie de fans, impliquant un rapprochement plus sentimental, renommant le couple "Reylo". Une telle union pourrait-elle avoir lieu dans cette conclusion de la saga Skywalker ?
Les secrets de l’ultime trailer de Star Wars : L’Ascension de Skywalker"Le fait que les gens inventent des théories ne me dérange pas," affirme-t-elle. "C’est même très intéressant de les écouter. Et puis, vu que je sais ce qui va arriver, je suis pressée de voir les réactions du public quand il verra L’Ascension de Skywalker. Évidemment, il y a tout ce délire "Reylo" pour lequel de nombreuses personnes se passionnent, quand d’autres s’en fichent totalement. J.J. Abrams va jouer là-dessus. Mais c’est très complexe, car on doit faire attention à tout ce qui pourrait se rapprocher d’une relation toxique, ce qui n’est pas matière à plaisanter et ne doit pas être survolé." Pour voir les deux personnages se rapprocher, il faudra encore attendre. D’ici là, les spectateurs peuvent passer le temps avec la bande-annonce finale, pleine de nouvelles images. Star Wars : L’Ascension de Skywalker sortira en salles le 18 décembre.
Star Wars - L’Ascension de Skywalker : pourquoi le retour de Palpatine est crucial selon J.J. Abrams
Commentaires