Po déguste ses raviolis chinois dans le sable.
Dans cette nouvelle vidéo de Kung-Fu Panda 4, il est clair que le film d’animation use des codes "dunesques" en référence au blockbuster désertique de Denis Villeneuve. C’est en usant un ton solennel que Po (doublé par Jack Black en VO) se tient dans un désert, accompagné de son plat favori, savamment "épicé".
Après trois aventures qui défient la mort pour vaincre des méchants, Po, le guerrier dragon, est convoqué par son destin. Le panda est engagé pour devenir le chef spirituel de la vallée de la paix. Cela pose un problème, Po n’a aucun leadership, puis il doit se dépêcher de former le prochain guerrier dragon. C'est sans compter sur la puissante Caméléone, une petite lézarde perfide, capable de se métamorphoser en n'importe qui. Celle-ci porte son dévolue sur le bâton de sagesse de Po, avec lequel elle espère réanimer tous les antagonistes, vaincus par le guerrier dragon au fils des années. Po devra se rapprocher de Zhen, une renarde rusée...
La franchise Kung Fu Panda a commencé en 2008 avec le premier film nommé pour l’Oscar du meilleur film d’animation. La trilogie a actuellement un chiffre d’affaires combiné de plus de 1,8 milliard de dollars au box-office mondial. Si Manu Payet reviendra en VF, on entendra dans la VO une palette de stars hollywoodiennes, avec Jack Black, mais aussi Viola Davis, Dustin Hoffman, Bryan Cranston, Ian McShane et Ke Huy Quan.
Réalisé par Mike Mitchell et Stéphanie Stine, Kung Fu Panda 4 sortira le 27 mars prochain dans les salles françaises.
Po est de retour ! La bande-annonce spectaculaire de Kung Fu Panda 4 est là
Commentaires