L'actrice va incarner l'iconique méchante dans un film préquel revenant sur les origines de la cruelle diablesse.
Adieu la fourrure, bonjour le cuir : Cruella d’Enfer a troqué son long manteau blanc pour un blouson noir. Et pour l’occasion, c’est Emma Stone qui a eu droit à un relooking dans cette première image révélée lors de la D23, exposition de Disney, qui annonce l'arrivée d'un préquel sur la fameuse méchante des 101 Dalmatiens. La dangereuse antagoniste apparaît fièrement, entourée de quelques toutous tenus en laisse et ses deux hommes de mains - mais bras cassés - Jasper et Horace.
Disney n’en est pas à son premier reboot pour les aventures des innombrables chiens tachetés. Après le classique d’animation de 1961, une adaptation en prises de vues réelles était sortie en 1996, dans laquelle la cruelle diablesse était incarnée par Glenn Close. Les studios de Mickey se sont également lancés dans une adaptation en série TV, diffusée en 1997 et 1998. L'idée de cette oeuvre prélude rappelle Maléfique dans lequel Angelina Jolie campait une "jeune" version de la fée malfaisante de La Belle au bois dormant.
Ces temps-ci, la souris géante est passionnée par les toutous : La Belle et le Clochard aura aussi droit à son remake en live-action, dont la première bande-annonce est sortie durant la D23. Mais ces deux amateurs de spaghettis et boulettes ne seront visibles que sur la prochaine plateforme de streaming Disney+, qui sera lancée fin 2019. Cruella d’Enfer, elle, fera bel et bien son entrée fracassante dans les salles en mai 2021.
La Belle et le Clochard : première bande-annonce nostalgique pour le remake en live-action
Commentaires