Après Free Guy, le duo voyage dans le temps pour sauver le futur.
Sorti le 4 août 2021, Free Guy avait réussi le pari de mélanger l'univers des super-héros, des jeux vidéo et de la quête de liberté en un seul film. Réalisé par Shawn Levy, cinéaste derrière La Nuit au Musée, mais aussi plusieurs épisodes de la série Stranger Things, et porté par Ryan Reynolds, Free Guy était un succès en salles et critique. Un an plus tard, Shawn Levy repasse derrière la caméra, dirigeant toujours Reynolds pour son nouveau film Adam à travers le temps. Conte de science-fiction où le voyage dans le temps existe, le duo s'invite cette fois-ci sur Netflix pour un long métrage daté au 11 mars prochain.
Free Guy : Un parfait mix entre Truman show et Ready player one [critique]L'interprète de Guy dans Free Guy incarne dans Adam à travers le temps un pilote venu du futur qui, en retournant dans le temps aux côtés de l'enfant qu'il était et de son père disparu, tente de sauver l'avenir tout en soignant les plaies du passé.
Accompagné de Mark Ruffalo (son père), Jennifer Garner (sa mère), Walker Scobell (Adam jeune), avec Catherine Keener et Zoe Saldana (sa coéquipière), Reynolds est mis en scène dans un film écrit par Jonathan Tropper, T.S. Nowlin, Jennifer Flackett et Mark Levin et produit par David Ellison, Dana Goldberg, Don Granger, Shawn Levy, Ryan Reynolds. Sa bande-annonce :
Son affiche :
Commentaires