DR

Creech est la véritable attraction du film familial de Chris Wedge (L’Âge de glace).

A un mois pile de la sortie de Monster Cars, le film d’aventure de Chris Wedge (L’Age de Glace, Robots) imaginé par le fils d’un directeur de la Paramount, une nouvelle bande-annonce vient d’être publiée sur la toile avec en vedette le personnage de Creech, la petite créature marine capable de conduire un 4x4 d’une manière très personnelle. 

Le film raconte l’histoire de Tripp (Lucas Till), un jeune homme qui décide de construire un 4x4 pour échapper à la morosité de son existence. Alors qu’il passe devant un site de forage pétrolier, il fait la connaissance de Creech, une créature marine mystérieuse qui ressemble à une pieuvre. Le jeune homme va alors se lier d’amitié avec le petit monstre bleu. Les deux amis se lancent très vite dans une aventure périlleuse en sillonnant les routes des Etats-Unis. 

A la vue de ces nouvelles images, on comprend que le film ne sera pas avare en terme d’action et de situations cocasses. La complicité de ce jeune garçon avec son animal de compagnie permettra sans doute d’apporter une touche sentimentale à ce délire survitaminé. Monster Cars sortira le 21 décembre prochain dans les salles françaises. 

Affiche de Monster Cars de Chris Wedge

DR