Jurassic World : Omar Sy, des dinosaures intelligents... Ce que nous apprend le nouveau trailer
Jurassic World : Omar Sy, des dinosaures intelligents... Ce que nous apprend le nouveau trailer
Tout beau, tout chaud, le nouveau trailer de Jurassic World n'est pas avare en révélations sur l'intrigue du film. Et si l'on savait déjà pas mal de choses sur les événements catastrophiques d'Isla Nublar, la vidéo en remet une bonne couche et nous en dévoile beaucoup, beaucoup plus. >>> <strong>Jurassic World : sept nouveaux dinosaures se dévoilent</strong>On fait le point sur ces bribes de scénario et la (double) apparition d'Omar Sy, qui a "<em>un rôle beaucoup plus important qu'on l'imagine</em>", ?nous confiait le réalisateur il y a quelques semaines?. <em>Jurassic World</em> sortira en France le 10 juin prochain. Regardez la dernière bande-annonce en date : >>> <strong>?Jurassic World : zoom sur tous les dinosaures découverts dans les trailers?</strong>
Le T-Rex est de retour
On s'en doutait mais on en a maintenant la preuve. Le terrible T-Rex (qui sera certainement éclipsé ici par le nouveau dinosaure) va faire son retour. Sa cage a été modifiée et les spectateurs l'observent désormais à travers une vitre. Ne vous inquiétez pas, son régime alimentaire n'a pas changé et il boulottera toujours des chèvres au dîner.
L'Indominus Rex est très, très intelligente
"?<em>Petite futée</em>?". La phrase prononcée dans Jurassic Park semble parfaitement s'appliquer ici, puisque le trailer nous apprend que l'Indominus Rex (le nouveau dinosaure génétiquement modifié) a réussi à enlever son implant GPS.Le personnage de Chris Pratt est persuadé qu'elle se souvenait exactement où il avait été placé. Et même une escouade de mecs surarmés (ils ont un bazooka et une mitraillette montée sur un hélicoptère !) ne semble pas capable de prendre la bestiole en défaut. L'Indominus Rex tue "<em>pour le plaisir</em>" et ne compte pas se laisser capturer.
Le dino fait peur aux enfants
Ce plan était déjà présent dans les précédentes bandes-annonces, mais celle ci nous apprend ce qui fait si peur aux gamins : c'est bien l'Indominus Rex qui va tenter de briser leur "boule de transport" et les terroriser. Espérons que les mômes auront un vrai rôle à jouer dans l'intrigue et ne seront pas là que pour reproduire le schéma de la trilogie originale.
Il y a 20 000 victimes potentielles
C'est le personnage de Vincent D?Onofrio, alias Vic Hoskins (le chef de la branche sécurité d'InGen) qui le dit dans la bande-annonce : 20 000 visiteurs sont en train de visiter le parc au moment où les choses partent en vrille. Il ajoute qu'il n'y a plus de bateaux et pas assez d'armes pour se défendre. Faites le calcul, les choses semblent mal engagées pour les survivants. Et le <em>kill count</em> de <em>Jurassic World</em> devrait être bien plus élevé que celui des trois premiers films.>>> <strong>Jurassic World : Vincent D?Onofrio fait la sécu en mode badass sur une vidéo virale</strong>
Une bestiole plus imposante que le T-Rex
La vraie star de <em>Jurassic World</em>, ce sera elle. Le trailer nous assure qu'elle a été "<em>imaginée pour être plus imposante que le T-Rex</em>". L'Indominus Rex a même mangé sa soeur après éclosion, ce qui montre bien qu'elle n'est pas là pour beurrer les tartines. Le genre de petit rituel qui en impose.
Le Mosasaure ne mangera pas que des requins
L'immense dinosaure marin avait fait sensation dans les précédents trailers, dans une séquence où il mange un requin (son repas quotidien). Sauf qu'ici on voit bien que le Mosasaure se nourrit de tout ce qui passe, même ses congénères volants.De quoi alimenter (sans mauvais jeu de mots) une rumeur insistante dont on ne vous parlera pas ici.... Google est votre ami.
Omar Sy fait une révélation importante
<strong>Colin Trevorrow</strong> nous assurait dernièrement qu'il avait adoré <strong>Omar Sy</strong> sur le tournage et qu'il ne l'avait pas fait venir "pour jouer une scène. Il bosse sous les ordres de Chris, il est aussi un dresseur de vélociraptors. Une fois que Chris, le dresseur en chef, a fini son job, il emmène les raptors dans leurs cages, il en prend soin, vérifie leurs dentition, ce genre de trucs. Il a une relation très personnelle avec eux. Il y a cette super scène avec <strong>Vincent d'Onofrio</strong> où Omar parle français aux raptors, Vincent fait mine de comprendre mais en fait il ne comprend rien.."Dans le trailer de <em>Jurassic World</em>, Omar lâche, fusil à la main, une phrase qui pourrait s'avérer très importante pour l'intrigue : les dinosaures communiquent entre eux. Tous les dinosaures ? Juste les raptors ? Quoi qu'il en soit une grosse épine dans le pied de Pratt et des autres.Et un autre passage nous apprend que le personnage d'<strong>Omar Sy</strong> va aider <strong>Chris Pratt</strong> à chasser la bestiole génétiquement modifiée. On le découvre sur un quad, prêt à foncer dans la jungle. Pas mal.
Tout beau, tout chaud, le nouveau trailer de Jurassic World n'est pas avare en révélations sur l'intrigue du film. Et si l'on savait déjà pas mal de choses sur les événements catastrophiques d'Isla Nublar, la vidéo en remet une bonne couche et nous en dévoile beaucoup, beaucoup plus. >>> Jurassic World : sept nouveaux dinosaures se dévoilentOn fait le point sur ces bribes de scénario et la (double) apparition d'Omar Sy, qui a "un rôle beaucoup plus important qu'on l'imagine", nous confiait le réalisateur il y a quelques semaines. Jurassic World sortira en France le 10 juin prochain. Regardez la dernière bande-annonce en date : >>> Jurassic World : zoom sur tous les dinosaures découverts dans les trailers
Commentaires