DR

Et les clichés dévoilent Pilous Asbæk en Batou.

Si le tournage de Ghost in the Shell se déroule principalement en Nouvelle-Zélande, sur les terres de Peter Jackson, la production a été délocalisée pour quelques jours à Honk Kong. L'occasion de voir de plus près le personnage joué par Scarlett Johansson, Major, ainsi que les décors très urbains. Pilous Asbæk se dévoile également en Batou, autre héros du manga qui devrait tenir une grande place dans le film. La ressemblance de l'acteur devrait rassurer les plus sceptiques. 

C'est Rupert Sanders, (Blanche Neige et le Chasseur) qui réalise ce remake de Ghost in the Shell. Comme dans le manga animé culte de Masamune Shirow, on suivra les aventures d'une femme cyborg qui travaille au sein de la Section 9 pour traquer des terroristes et un hacker particulièrement puissant répondant au nom de Puppet Master. Mais cette enquête sera aussi une quête intérieure explorant les tréfonds de l'âme humaine et de la robotique. 

Les producteurs de Ghost in the Shell accusés de vouloir rendre Scarlett Johansson plus asiatique grâce aux effets-spéciaux