L’acteur et le réalisateur se retrouvent six ans après Savages.
L’acteur portoricain-espagnol Benicio Del Toro (21 grammes, Che, Les Gardiens de la Galaxie) va retrouver le réalisateur Oliver Stone (Platoon, The Doors, Tueurs nés), six ans après Savages. White Lies marquera la seconde collaboration des deux hommes. Stone a déjà écrit le scénario. Le tournage devrait commencer au printemps prochain à New York.
La première apparition de Benicio Del Toro, c’était dans Big Top Pee-Wee, à 21 ansWhite Lies racontera l’histoire de Jack, interprété par Del Toro, un homme traumatisé par le divorce de ses parents qui commet les mêmes erreurs qu’eux. Le voyage passionnel dans lequel il s’embarque pour se libérer ne fait que le perdre un peu plus. Sa vie bascule lorsqu’il rencontre une femme vivant une vie opposée en tout point de vue à la sienne.
10 choses que vous ne savez pas sur... Benicio del ToroBenicio Del Toro est actuellement à l’affiche de Sicario : La Guerre des cartels, sorti fin juin. Vous pouvez également le retrouver dans Avengers : Infinity War, dont la sortie DVD est prévue pour la fin du mois d’août.
Commentaires