DR

Le chêne autrichien est prêt à reprendre son célèbre rôle mais cherche encore un réalisateur.

Bonne nouvelle pour les amateurs de muscles huileux et de glaives peu maniables : "Conan is back !" La suite du film culte de 1982 perd peu à peu son allure de légende grâce à la tenacité d'Arnold Schwarzenegger. En interview pour thearnoldfans.com, l'acteur a révélé qu'il était plus prêt que jamais à reprendre le célèbre rôle du barbare. Il en a même profité pour dévoiler quelques éléments de l'intrigue de ce nouveau long-métrage qui répondrait au doux nom de Conan The Conqueror : "Alors que je suis assis sur le trône depuis des années et des années - des décennies, voici qu'arrive le temps où ils veulent me renverser." 

Evidemment, on ne peut pas s'empêcher de penser que ce synopsis contient quelque chose d'autobiographique... et on imagine aisément Arnold Schwarzenegger profiter de son expérience et de son âge mûr (68 ans) pour casser en deux de jeunes freluquets trop présomptueux qui voudraient prendre sa place au panthéon du cinéma d'action.

Comment les stars obtiennent-elles leur étoile sur le Walk of Fame ?

Malgré le bide du dernier Terminator, Schwarzy se sent frais comme un gardon et suffisamment musclé pour reprendre le rôle qui l'a rendu inoubliable dans l'univers de l'Heroïc Fantasy. “J'ai fait tout l'entraînement physique (pour mes derniers films) et je ne suis pas prêt d'abdiquer, j'ai plein d'énergie et je me sent vraiment terrifiant. Donc je suis absolument convaincu que je peux jouer dans ce nouveau film Conan et faire toutes les scènes d'équitation, de combat à l'épée ou autre scènes de bataille."

"Cette histoire SERA racontée et ce film SERA fait" a précisé l'acteur qui a trouvé son producteur en la personne de Chris Morgan mais qui est toujours à la recherche d'un réalisateur.

Arnold Schwarzenegger dort dans la rue