L'actrice avait demandé à ce que le film CE2, dans lequel elle joue, ne sorte pas, suite aux accusations concernant le réalisateur Jacques Doillon.
"Je ne soutiens pas cette décision qui, d’après moi, représente un mépris vis-à-vis de la parole des femmes." Nora Hamzawi, à l'affiche du dernier film de Jacques Doillon, CE2, a publiquement dénoncé le choix de la production de maintenir la sortie du long métrage, alors que son réalisateur a été accusé récemment de violences sexuelles par plusieurs actrices.
Une prise de position que n'a pas du tout apprécié le producteur Dominique Besnehard. Sur le compte Facebook de Première, Dominique Besnehard a écrit un commentaire en forme de réponse à Nora Hamzawi, dans lequel il précise avoir "présenté ce film à Angoulême (au festival du Film Francophone) il y a deux ans. C'est un film fort et qui a eu un grand succès lors de sa presentation".
Dominique Besnehard regrette ainsi qu'à "cause de problèmes liés aux dénonciations de JG (Judith Godrèche) la sortie du film est en péril."
Puis il tacle Nora Hamzawi sans prendre de gants, critiquant notamment sa performance dans le film : "Ce n est pas l'actrice du siècle" dit-il. "Je peux vous dire que le point faible du film c'est l'interprétation de cette actrice qui ne souhaite pas que le film sorte. D ailleurs je n ai pas compris Jacques Doillon, qui a toujours eu le sens des acteurs, ait pu choisir cette mauvaise."
Judith Godrèche a porté plainte contre Benoît Jacquot et accuse Jacques Doillon d'abus sexuels
Commentaires