DR

TF1 se félicite dans un communiqué de l’audience réalisée hier, samedi 6 août 2011, par l’émission people 50 mn inside.

TF1 se félicite dans un communiqué de l’audience réalisée hier, samedi 6 août 2011, par l’émission people 50 mn inside.L’escapade de 50 mn inside sous le soleil du sud de la France semble porter bonheur à l’émission de TF1. La chaîne se réjouit dans un communiqué publié sur son site professionnel de l’audience réalisée hier, samedi 6 août, par l’émission people.L’édition estivale de ce magazine présentée par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier a attiré 3,1 millions de téléspectateurs soit 24% de part d’audience et 32% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un très beau score donc pour l’émission.Mais il faudra attendre encore un peu pour que l'émission batte son record d’audience inchangé depuis mars dernier. L’émission avait en effet rassemblé le 12 mars 2011 4,5 millions de téléspectateurs pour 26% de part d’audience.L’émission people de TF1 lancée le 4 novembre 2006 est devenue au fil du temps le rendez-vous incontournable des amateurs de l’actualité people.