DR

TF1 doit continuer de faire la fête à la lecture des audiences TV de ce mardi 14 juillet : l'épisode inédit des Experts Miami a réuni presque 1 téléspectateurs sur 3. Louis la Brocante déçoit, il a habitué France 3 à de meilleurs scores.

TF1 doit continuer de faire la fête à la lecture des audiences TV de ce mardi 14 juillet : l'épisode inédit des Experts Miami a réuni presque 1 téléspectateurs sur 3. Louis la Brocante déçoit, il a habitué France 3 à de meilleurs scores. Sans grande surprise, Les Experts Miami caracolent en tête des audiences de la soirée : avec une moyenne de 6 648 000 fidèles, TF1 bénéficie d'une part d'audience de 32,5%. France 2 nous proposait une piqûre de rappel si vous aviez raté le défilé du matin : Michel Drucker au coeur de l'armée de terre a été regardé par 2 968 000 amateurs d'uniformes soit 16,1% de part d'audience. Les Desperate Housewives de M6 réunissent 2 770 000 téléspectateurs pour une part d'audience de 13,6%. France 3 devait s'attendre à mieux avec Louis la Brocante . L'épisode diffusé a attiré 2 416 000 personnes ( 12% de PDA). Le film programmé par Arte dans le cadre de son cycle Summer of the 80's, Un monde sans pitié a été vu par une moyenne de 611 000 téléspectateurs ( 3% de PDA). Sur W9, Enquête d'action qui s'intéressait à l'alimentation a bénéficié d'une part d'audience de 1,9% pour une moyenne de 319 000 téléspectateurs.