Rediffusée sur TF1, la comédie sortie en 1973 fait toujours recette.

TF1 n'a pas eu besoin d'un inédit pour séduire 5 739 000 téléspectateurs (28,2% d'entre eux) : la comédie de Robert Lamoureux Mais où est donc passée la septième compagnie ? a cartonné.

France 3 prouvait à nouveau son amour du western en diffusant le culte Il était une fois dans l'Ouest pour le plaisir de 2 288 000 amateurs, ce qui correspond à 13% du public.

Sur M6, le jeu Qu'est-ce que je sais vraiment ? a diverti 1 962 000 Français, soit 10,3% de l'audimat.

Vient ensuite France 2 avec son magazine d'informations Envoyé Spécial, qui a intéressé 1 868 000 personnes, soit 9,2% du total. 1 070 000 téléspectateurs – 5,2% d'entre eux - ont opté pour le documentaire de France 5 Des trains pas comme les autres. TMC est leader de la TNT grâce au film Ca$h, porté par le duo Jean Dujardin/Jean Reno, plébiscité par 606 000 personnes (3,1% du public). France 4 suit de près : 626 000 amoureux du ballon rond ont suivi la retransmission du Football aux JO, ce qui correspond à 3% de l'audimat. 506 000 Français ont regardé la série The Last Ship sur W9 : ils représentent 2,5% des parts d'audience. Le thriller Mort prématurée, visible sur Chérie 25, a conquis 490 000 personnes, soit 2,4% du public, tandis que sur 6ter, Le Nouveau Protocole a attiré 475 000 téléspectateurs (2,3% d'entre eux). Cinéma aussi sur HD1 qui misait sur Agents Secrets, pour le plaisir de 421 000 amoureux du couple Vincent Cassel/Monica Bellucci (2,1% du public).

399 000 petits et grands – 2% du total - ont regardé Pettson et Picpus : amis pour la vie sur Gulli. Vient ensuite D17 dont le film Madame Irma a été plébiscité par 332 000 téléspectateurs, ce qui équivaut à 1,7% d'entre eux. Le documentaire d'Arte consacré aux Bébés dauphins de Shark Bay a séduit 351 000 amis des bêtes (1,7% du public également). Sur France Ô, la rediffusion de la série Famille d'Accueil a fait le bonheur de 326 000 fans, soit 1,6% de l'audience totale. D8 suit de près avec l'émission Derrière le Poste, qui a attiré 278 000 téléspectateurs, soit 1,5% d'entre eux. La série Interventions, diffusée sur NT1, est suivie par 285 000 amateurs, ce qui correspond à 1,4% des parts de marché. Avec 0,9% des parts d'audience chacune, RMC Découverte, NRJ12 et Numéro 23 sont à la traîne : la première avec le docu Orage Solaire (195 000 téléspectateurs) ; la deuxième avec Les Malheurs d'Alfred (188 000 amateurs) et enfin la dernière avec Des Fleurs pour Algernon et ses 173 000 téléspectateurs.