DR

Hier matin, TF1 diffusait les magazines sportifs Automoto et Téléfoot, qui ont réalisé de bonnes audiences, chacun conservant ainsi sa position de leader sur les émissions de sport et d'automobile du week-end.

Hier matin, TF1 diffusait les magazines sportifs Automoto et Téléfoot, qui ont réalisé de bonnes audiences, chacun conservant ainsi sa position de leader sur les émissions de sport et d'automobile du week-end. Dimanche 8 novembre 2009, TF1 proposait les programmes Téléfoot et Automoto. Le premier présenté par Christian Jeanpierre avec la collaboration de David Astorga et Frédéric Calenge a su convaincre 2,2 millions d'adeptes de football soit 24,5% de part d'audience. Mais c'est surtout grâce au sujet sur la confrontation OM/OL que Téléfoot a fait le plein de téléspectateurs ce dimanche. Automoto, pour sa part, est diffusé plus tôt dans la matinée. Dès 10h20, le magazine animé par Marion Jollès, Jérôme Chont et Jean-Pierre Gagick a réuni plus de 21,2 % de PDA soit 1,5 million de téléspectateurs. Avec ses 2 magazines, TF1 conserve son pôle position sur les émissions sportives et automobiles du week-end.