Elsa Zylberstein présidera tout ce beau monde lors du grand rendez-vous de la comédie française.
A quelques semaines de son coup d’envoi, le 19 janvier prochain, le Festival de l’Alpe d’Huez multiplie les annonces. On sait déjà que Les Tuche 5 y sera présenté en ouverture, et Paddigton au Pérou hors-compétition. Place maintenant à la composition du jury qui épaulera la présidente Elsa Zylberstein dans l’élaboration du palmarès 2025.
Cinq personnalités ont accepté de participer : le réalisateur et comédien Gustave Kervern, la réalisatrice et scénariste Noémie Saglio (Toute première fois), le réalisateur Ken Scott (Starbuck), la comédienne et chanteuse Izïa Higelin et le comédien et chanteur Tom Leeb.
"Le Festival de l’Alpe d’Huez m’a porté chance, il m’a gâté puisqu'il m’a offert deux prix d’interprétation !", rappelle Elsa Zylberstein. "Quels cadeaux ! La première fois était pour Plan de Table de Christelle Raynal et la seconde, pour Tout Nous Sourit de Mélissa Drigeard. J'étais si heureuse ! Alors, lorsqu’on m’a proposé d’être la présidente de cette nouvelle édition, cela m’a totalement enthousiasmée. Je me réjouis de visionner des films, de partir en voyage, dans ce cocon enneigé, et doux, propice aux échanges, aux rencontres et à l'art, entourée d'un jury merveilleux !"
Les films en compétition seront annoncés d'ici la fin de l'année. Plus d'infos sur le site du Festival de L'Alpe d'Huez.
Commentaires