Un épineux malaise pour Jesus et Maggie.
Avant de se lancer à l'assaut de Negan, dans cette fin de saison 7 de Walking Dead, il faut déjà que toutes les communautés soient rassemblées et solidaires, convaincues de la nécessité de cette révolte. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas trop le cas de Gregory. Attention spoilers !
The Walking Dead, saison 7 : un final "énorme" et sans cliffhanger ?
Le leader de Hilltop est plutôt du genre à se planquer en silence. Alors faudra-t-il le neutraliser avant l'assaut ? Jusqu'à présent, Maggie et Jesus ont tenté de gérer le problème avec doigté. Mais alors que le chef de Hilltop vient de menacer Jesus, le moment est clairement venu de passer à l'étape suivante.
"Ils ont bien compris que la situation est de plus en plus dangereuse avec lui. Aujourd'hui, c'est intenable", confirme l'acteur Tom Payne à TVLine. "Après tout, il faut quand même se souvenir qu'il a voulu balancer Maggie et Sasha il y a quelques semaines".
Et maintenant qu'il s'en est pris à Jesus, "je pense qu'ils ont réalisé que les choses ne vont pas s'arranger. Alors, ils vont réfléchir à la meilleure façon de régler ce problème..." Dès le prochain épisode ?
Ce sera à voir dans la suite de la saison 7 de The Walking Dead, dimanche soir sur AMC et en France sur OCS.
Commentaires