La suite aura pour cadre un camp d'internement américano-japonais de la Seconde Guerre mondiale.
Ce n'est pas encore la fin de La Terreur. La chaîne américaine AMC a renouvelé l'anthologie horrifique The Terror pour une deuxième saison. Evidemment, il ne s'agira pas de la suite directe des deux bateaux de la Navy coincés dans la glace au nord du Canada, mais d'une toute autre histoire vraie....
Cette saison 2 se déroulera dans un camp d'internement américano-japonais pendant la Seconde Guerre mondiale. Elle tournera autour "d'un spectre étrange qui menace une communauté nippo-américaine dans le sud de la Californie, jusqu'aux camps d'internement de la guerre dans le Pacifique", selon le communiqué officiel.
The Terror : la terreur a un nom (de bateau)Le co-créateur de la série, Alexander Woo, servira de showrunner. Le scénariste Max Borenstein sera toujours producteur exécutif. "Je suis profondément honoré de raconter une histoire sur cette période unique", confie Woo dans un communiqué. "Nous espérons transmettre la terreur abjecte de ce fait historique d'une manière moderne et pertinente, pour le moment présent. Et la perspective de le faire avec une distribution majoritairement asiatique et asiatique-américaine est à la fois passionnante et digne."
La saison 2, qui comprendra 10 épisodes, devrait être lancée en 2019 sur AMC. La série est à voir en France sur Amazon Prime video.
Commentaires