La série qui racontera les coulisses folles du tournage du Parrain se dévoile enfin.
"Je crois en l'Amérique..." Dan Fogler, le Moldu des Animaux Fantastiques, se mue en Francis Ford Coppola pour The Offer et tente de vendre un film de mafia pas comme les autres à Hollywood, dans la bande-annonce officielle qui vient de sortir. Mais dans les années 1970, pas simple de produire un long métrage épique comme Le Parrain. C'est le moins qu'on puisse dire :
L'histoire sera racontée du point de vue du producteur Al Ruddy, joué par Miles Teller, qui assure que chaque jour qui passait sur le tournage du Parrain était "le pire jour de sa vie..." Alors pourquoi la production du film fut-elle aussi chaotique ?
Réponse dans The Offer, qui sortira aux USA le 28 avril prochain, sur la plateforme Paramount +, qui n'existe pas (encore) en France.
Au casting, Matthew Goode jouera le producteur Robert Evans, Burn Gorman sera en Charles Bluhdorn, Colin Hanks en Barry Lapidus, Giovanni Ribisi en Joe Colombo, mais aussi Juno Temple en Bettye McCartt et même l'ancien de Grey's Anatomy, Justin Chambers dans la peau de Marlon Brando.
Commentaires