L'histoire de Scarlet Witch devrait se poursuivre au cinéma, dans Doctor Strange in the Muliverse of Madness, de Sam Raimi.
La première saison de WandaVision se terminera ce vendredi 5 mars sur Disney Plus avec la diffusion du neuvième épisode. Au fil des semaines, ce show télé dérivé du Marvel Cinematic Universe a gagné de nombreux fans, et beaucoup se demandent ce qui attend Wanda/Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) ensuite. The Hollywood Reporter relaie la stratégie de Kevin Feige, dévoilée il y a quelques jours au cours d'une discussion organisée par la Television Critics Association, et, surprise ! Le patron de Marvel ne parle pas de saison 2 malgré le gros succès de la série. Il évoque en revanche les retour de l'héroïne au cinéma...
Marvel s'offre une petite folie avec WandaVision sur Disney + (critique)''Quand on démarre un film, on espère qu'il aura une partie 2, une partie 3... mais on ne construit pas le premier film en fonction de ça, détaille-t-il. Certaines de nos séries, que vous allons commencer à tourner, auront une structure qui demandera plusieurs saisons, contrairement à celle de WandaVision qui va nous amener à un film.'' S'il ne cite pas précisément le long métrage en question, on sait qu'il s'agira de Doctor Strange 2, sous-titré In the Muliverse of Madness, car Elizabeth Olsen a participé récemment à son tournage. Le blockbuster de Sam Raimi, qui mettra toujours en scène Benedict Cumberbatch dans le rôle principal, devrait donc faire office de ''suite'' de WandaVision. Son intrigue sera également liée à celle de Spider-Man No Way Home. Il est attendu au cinéma le 23 mars 2022.
Multivers et nostalgie : que veut dire le retour d’Electro dans Spider-Man 3 ?
Commentaires