Surprise au royaume de Daredevil : c'est une Française (une de plus) qui va jouer la belle et dangereuse Elektra dans la prochaine saison 2 de la série Netflix. L'actrice Elodie Yung vient d'être recrutée pour incarner cette mystérieuse femme venue du passé de Matt Murdock, qu'il aura bien du mal à manipuler."Après des recherches dans le monde entier, nous avons trouvé Elodie, l'actrice parfaite pour incarner à la fois l'impressionnant et mortelle physicalité d'Elektra, mais aussi sa complexité psychologique" se réjouit le producteur exécutif de Marvel Television, Jeph Loeb. "Avec Charlie Cox, les deux vont donner corps à l'une des relations les plus tumultueuses des comics".>>> Daredevil : le tournage de la saison 2 a débuté, les premières photosA 34 ans, la jeune comédienne née à Paris n'est pas tout à fait novice à Hollywood. Après avoir fait ses débuts dans l'Hexagone dans la teen série La Vie devant nous, puis dans Mademoiselle Joubert et Les Bleus, Elodie Yung s'est faite remarquer au cinéma dans Banlieue 13: Ultimatum, avant de franchir l'Atlantique.
@Marvel Thrilled to be stepping into Elektra's boots! #Daredevil #Elektra— Elodie Yung (@ElodieYung) 8 Juillet 2015Elle commence là-bas en 2011 par une petite apparition dans le Millénium de David Fincher, avant d'incarner la fatale Jinx dans G.I. Joe: Conspiration. Après quelques films mineurs, elle décroche donc aujourd'hui ce rôle central dans Daredevil, l'une des séries US les plus en vue du moment. Et 2016 pourrait bien être son année : elle sera en effet également au casting du blockbuster Gods of Egypt, avec Gerard Butler et Nikolaj Coster-Waldau, par le réalisateur de The Crow et I-Robot, Alex Proyas.La saison 2 de Daredevil, qui verra aussi débarquer Jon Bernthal, sera diffusée dans le courant de l'année 2016. En France, la série est disponible sur Netflix.
An old friend is coming to Hell's Kitchen. http://t.co/ej9t02t08L #Daredevil #Elektra pic.twitter.com/VkthHQ1AFw— Daredevil (@Daredevil) 7 Juillet 2015
Commentaires