DR

Découvrez les lycéens qui vont devoir sauver le monde quand le Seigneur du Temps sera occupé ailleurs.

Doctor Who n'a pas chômé, ce week-end, lors du New York Comic Con. Après avoir dévoilé un teaser amusant pour son Christmas Special 2016, la franchise de la BBC a carrément offert deux bandes-annonces, pour le spin-off Class.

Le premier teaser (ci-dessous), est largement centré sur le Time Lord, qui explique la base de la série dérivée : "Je peux voyager à travers l'espace et je peux voyager dans le temps, mais je ne peux pas toujours être là quand vous avez besoin de moi. Parfois, vous devez survivre par vous-mêmes. Que ferez-vous quand les ombres viendront et que vous ne pourrez pas fuir les ténèbres qui s'annoncent ?" Voilà une mise en garde que les élèves de Class vont certainement entendre.

On retrouve ainsi Charlie, Avril, Ram, et Tanya, dans le long trailer (ci-dessous). Ces lycéens de la Coal Hill Academy, assistés de leur professeur de physique Mlle Quill, vont se voir confier une grande responsabilité par cet étrange Docteur : protéger la Terre contre les créatures cauchemardesques, qui cherchent à se frayer un chemin vers notre planète, dans les failles spatio-temporelles.

Greg Austin, Fady Elsayed, Sophie Hopkins et Vivian Oparah seront les jeunes stars d'un casting emmené par Katherine Kelly. C'est le samedi 22 octobre prochain que débutera cette nouvelle série, Class, sur la chaîne anglaise BBC.