Chanteuse, actrice, croqueuse d'hommes imberbes, et maintenant égérie pour Coca Cola Light, la très girly Taylor Swift fait décidément tout pour se faire un nom.Et quand on écoute sa pop country pour adolescents on comprend vite que la jeune femme ne restera pas dans l'histoire pour sa musique, alors pour ne pas tomber trop vite dans l'oubli, la demoiselle met toutes ses chances de son côté.La publicité est basée sur le concept de la carte à jouer avec deux faces, une Taylor Swift et encore une Taylor Swift. Et quand on est prêt à parier que cette direction artistique illustre la bipolarité de la demoiselle, le photographe vient au secours de la chanteuse : "La publicité fait honneur à ses nombreux talents. Elle gère tout dans sa carrière, elle est auteur et compositeur mais aussi une reine du style tant sur tapis rouge que dans sa vie de tous les jours".Le shooting a duré plus de dix heures et le pauvre photographe a dû supporter les tubes mielleux de la demoiselle qui n'a rien trouvé de mieux que de passer son dernier album en boucle. Au moins, chez Pepsi, en choisissant Beyoncé comme égérie, ils ont plus de chance question musique.MC
- People
- News People
- PHOTOS - Taylor Swift, reine de coeur pour Coca-Cola
PHOTOS - Taylor Swift, reine de coeur pour Coca-Cola
Commentaires