JoeyStarr et Béatrice Dalle
ABACA

L’ancien couple star foulera les planches des Folies Bergères en novembre prochain dans la pièce de théâtre Elephant Man. Et certainement sans maquillage !

JoeyStarr et Béatrice Dalle seront réunis sur la scène des Folies Bergères en novembre 2019 pour la version théâtrale d’Elephant Man : c'est l’actrice qui a annoncé la nouvelle sur Instagram. Elle s’y dit très heureuse de retrouver son ex-compagnon sur les planches. La pièce sera mise en scène par David Bobée, qui avait déjà dirigé Béatrice Dalle sur scène dans Lucrèce Borgia de Victor Hugo en 2014.

La comédienne devrait, selon toute vraisemblance, endosser le costume de Madge Kendall, célèbre comédienne qui recueille le célèbre John Merrick (1862-1890) alias "Elephant Man", atteint d'une terrible déformation physique. Merrick sera probablement joué par l’enfant terrible du rap français, mais sûrement sans maquillage puisque les précédents interprètes du rôle dans la pièce (écrite en 1977 par Bernard Pomerance), de David Bowie à Bradley Cooper, l'ont incarné au naturel. Rien à voir, donc (à part son sujet évidemment) avec la version cinéma de David Lynch sortie en 1980 où John Hurt était lourdement grimé. Rendez-vous en novembre pour voir JoeyStarr sans fard.

Dix pour cent accueillera Béatrice Dalle dans la saison 3

A lire aussi sur Première

Jean- Jacques Beineix, mort d’un indocile

Le réalisateur de Diva et de 37°2 le matin s’est éteint hier à 75 ans après avoir profondément marqué le cinéma français des années 80. Par ses films et ses coups de gueule.