Poncho bariolé et cheveux longs : la sulfureuse popstar twerkeuse se transforme en hippie.
Woody Allen a toujours aimé s'entourer de jeunes actrices. Après avoir fait d'Emma Stone (Magic in the Moonlight, L'Homme irrationnel) sa muse, qui succède à Scarlett Johansson (Scoop, Match Point, Vicky Cristina Barcelona), et donné sa chance à Kristen Stewart dans son prochain film, le cinéaste de 80 ans a recruté Miley Cyrus.
La sulfureuse popstar sera l'héroïne de la première série de Woody Allen, qui sera diffusée sur Amazon.
Woody Allen embauche Miley Cyrus pour sa série sur Amazon
Le tournage du projet dont on ne sait pour l'instant pas grand chose - si ce n'est qu'il se déroulera dans les années 1960 et qu'il comportera 6 épisodes, tous écrits et réalisés par le maître - a débuté à New York, dans le fief de Woody Allen. Et sur les photos prises par les paparazzi aux abords du plateau, Miley Cyrus est méconnaissable. Coiffée d'une perruque mi-longue, la provocante twerkeuse aux cheveux courts et aux looks ultra-sexuels dissimule sa silhouette skinny dans des jeans patte d'eph' et des ponchos baba cool.
Quand les popstars trash tournent avec des cinéastes renommés
L'actrice et chanteuse de 23 ans qui a été vue dans plusieurs épisodes de Mon oncle Charlie et dans le show Netflix A Very Murray Christmas renoue avec l'époque Hannah Montana, série Disney aux accents country qui l'a fait connaître en 2006.
Commentaires