DR

Le grand méchant de J.J. Abrams est semble-t-il ravi du résultat.

Mais que vaut le nouveau volet de Star Wars ? Difficile d'avoir un indice avant de découvrir le film tant la promo est bouclée et le nombre de personnes ayant déjà vu cet épisode 7 est faible. C'est donc vers les déclarations 100% promo du cast qu'il faut se tourner même si, soyons réalistes, il y a peu de chance que les comédiens balancent la moindre critique avant un bon moment. 

Sans surprise, c'est donc un avis enthousiaste qu'Adam Driver a dévoilé lors d'une rencontre avec des militaires américains dans le cadre de son association Arts in the Armed Forces (une organisation qui vise à rapprocher le théâtre contemporain des militaires). De passage au Moyen-Orient, avec d'autres comédiens, pour visiter une base militaire, l'ancien Marine a répondu, lorsqu'un soldat lui a demandé si Star Wars 7 était meilleur que les préquels : "Putain oui ! Oui, oui."

Le pire et le meilleur de la promotion de Star Wars 7

Même enthousiasme du côté de Carrie Fischer qui a confié, lors d'une interview télévisée : "Gary (son chien ndlr) a vu le film. Il a passé son temps à haleter, je pense que c’était trop fort pour lui. (...) Sa langue ne pendait pas avant de voir le film. C’est ce qui va arriver à tout le monde, mais ça vaut le coup. C’est tellement bien que ça ne vous dérangera pas d’avoir la langue qui pend."

La bande annonce de Star Wars - Episode 7 : Le Réveil de la force