Dwayne  Johnson et Vin Diesel
Universal

"Mon petit frère Dwayne… le moment est venu !"

Le clash entre Vin Diesel et Dwayne Johnson a été violent. A coup de déclarations cinglantes, par médias interposés, les deux stars boydbuildées se sont déchirées façon puzzle. Au point que The Rock a officiellement dit qu'il ne reviendrait plus dans la franchise Fast and Furious. Mais Vin Diesel veut aujourd'hui recoller les morceaux. Dans un message surréaliste posté sur Instagram, l'interprète de Dom Torretto lance un vibrant appel à son meilleur ennemi, pour que Hobbs revienne au moins une dernière fois dans la saga, avant qu'elle ne prenne fin, en sachant que Fast & Furious 10 et Fast & Furious 11 se filmeront coup sur coup, et seront les derniers films de la franchise.

"Mon petit frère Dwayne… le moment est venu. Tu sais que mes enfants t'appellent Oncle Dwayne à ma maison. Il n'y a pas de fêtes de fin d'année qui passent, sans que vous ne vous souhaitiez vos meilleurs vœux…", ouvre Vin Diesel, en essayant de faire vibrer la corde sensible de The Rock. 

"Mais le moment est venu. L'héritage t'attend. Le monde attend le grand final de Fast 10. Je t'ai dit il y a des années que j'allais tenir ma promesse envers Pablo. J'ai juré que nous allions réussir à conclure la saga en apothéose à partir de Fast 10 ! Je dis ça avec amour… Tu dois venir, tu as un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être joué par aucun autre. J'espère que tu te montreras à la hauteur de cette occasion et que tu accomplira ton destin."

On a hâte d'entendre la réponse de Dwayne Johnson à cet appel plein d'émotion.

Fast & Furious 10 et Fast & Furious 11 seront à nouveau réalisés par Justin Lin. Le premier sortira en avril 2023 au cinéma.